111

Tuesday, 11 August 2020

Comment écorcher un raton laveur

Comment écorcher un raton laveur

Retirer le reste du gras. Après avoir enlevé la graisse de la queue, grattez directement le milieu de la peau, en une bande. Montez jusqu’à ce que vous ayez raclé une étroite bande au milieu de la fourrure et la tête de la fourrure, jusqu’à ce que vous ayez tout raclé. Ensuite, retournez et grattez vers l’extérieur, en vous étendant uniformément sur les côtés. Ceci aidera à démarrer le processus d’étirement et à aplatir la peau.

Tendre la peau sur la planche d’étirement. Les étirements en métal sont généralement des mécanismes à une pièce qui vous permettent de fixer la peau facilement sans outils supplémentaires. Avec une planche d’étirement en bois, vous devrez généralement utiliser des punaises ou des agrafes pour étirer la peau.

Séparer la peau du cartilage du ! nez. À ce stade, il devrait y avoir un point fort de cartilage qui relie le nez à la peau. Tu as presque fini. Il suffit d’utiliser votre couteau pour couper à travers elle et la peau devrait se libérer en un seul gros morceau. Ne tirez pas trop fort pour essayer de séparer la peau, car vous risqueriez de la déchirer et d’endommager la peau. Coupez le cartilage et c’est fini.

Tirez la peau vers les épaules. Si vous avez déjà écorché un lapin, tirer la peau vers le bas d’un raton laveur est semblable, mais un peu plus tenace. Vous commencerez tout simplement à tirer la fourrure vers le bas, vers la tête, comme si vous enleviez une combinaison de saut. Continuez à tirer jusqu’aux épaules.

Coupez de l’intérieur d’un pied arrière à l’autre en ligne droite. Pour commencer, coupez la peau entre les pattes de l’animal, de l’intérieur d’une cheville à l’autre. Pensez à l’entrejambe d’un jean, reliant votre coupe d’une c! heville à l’autre en forme de  » V « .

Inspecte! z la viande à la recherche de signes de maladie. Les ratons laveurs sont parfois mangés, bien que certaines sources estiment que jusqu’à 40 % des ratons laveurs en Amérique du Nord souffrent de parasites intestinaux comme les ascaris, qui peuvent vous rendre malade. Les ratons laveurs sont aussi des charognards, ce qui signifie qu’ils sont exposés à un certain nombre de maladies et d’infections. Examinez la peau et la chair de l’animal de près à la recherche de taches, de décoloration ou de tout autre signe d’infection. S’il semble suspect, jetez-le.

Laisser pendre la peau dans un endroit frais et sombre. 55 à 60 degrés F (13 à 15 degrés C) est l’environnement parfait pour le séchage d’une peau. Veillez à ce qu’il ne soit pas exposé aux rayons du soleil et aux variations de température. Selon le climat, les peaux devraient être suspendues entre un jour et une semaine. Vous saurez que c’est fait quand la peau est ferme et tendue, a! vec une touche de plastique.

Prends un grattoir et une planche d’étirement. Les grattoirs et les planches d’étirement sont à peu près aussi primitifs qu’un outil, mais c’est quand même le moyen le plus efficace pour enlever la chair, le cartilage et les morceaux gras de la peau afin qu’elle puisse sécher complètement.

Commencez à gratter la graisse de la queue. En exerçant une pression ferme, enlevez soigneusement la graisse et le tissu conjonctif de la peau à l’aide du grattoir. Il n’y a pas grand-chose d’un secret ou d’une science à cela â€" en gros, vous ne faites que gratter. Soyez doux pour éviter de déchirer la peau, mais soyez assez ferme et même assez ferme pour tout enlever.

Laissez sécher la peau jusqu’à ce que la graisse puisse durcir. Il est habituellement recommandé de laisser la fourrure seule pour raffermir la graisse dans un environnement frais (environ 55 degrés F, ou 13 degrés C). Ceci aidera à rend! re le travail de raclage beaucoup plus facile. Vous pouvez aplatir la p! eau sur la planche, côté fourrure vers le bas, pour la laisser sécher pendant plusieurs heures avant de commencer à gratter. Quand vous commencez, tout le processus de grattage ne devrait pas prendre plus de 15 ou 30 minutes.

Passez lentement autour des avant-bras. Lorsque vous arrivez aux avant-bras, il est habituellement recommandé de ranger le couteau. C’est une zone grasse, et devient quelque peu difficile de distinguer la viande de la fourrure, donc c’est une meilleure idée d’utiliser vos doigts et aller lentement, en évitant le couteau et les coupures accidentelles à travers la peau.

Nettoyez soigneusement le raton laveur. Les ratons laveurs ont la réputation d’acquérir beaucoup de saleté, puisqu’ils sont des créatures piégeuses, ce qui signifie que vous devrez prendre un peu de temps pour les nettoyer avant de commencer. Suspendre la carcasse à un pari de dépouillement par les pieds, accrochée au tendon juste derrière les chevil! les pour les nettoyer.

Enlevez d’abord la peau à l’aide d’un boyau. Lorsque vous avez acquis du gibier dont le but premier est la peau, il existe deux méthodes de base pour procéder. Le boyau consiste à retirer la peau de la carcasse, en commençant par les pattes arrière et en travaillant vers l’avant, en l’arrachant d’un seul tenant. C’est la meilleure façon de procéder. Il n’est généralement pas recommandé d’essayer de prélever les organes en premier, ce qui peut abîmer la précieuse peau.

Coupez la longueur de la queue. Passez votre couteau en ligne droite sur toute la longueur de la queue. Pour garder la peau aussi propre que possible, il est important de faire preuve de prudence et d’être très exigeant dans votre coupe. Allez-y doucement et tirez la queue tendue tout en la faisant courir directement de la base jusqu’à l’extrémité.

Couper autour de l’anus. Coupez environ un pouce de diamètre autour de l’an! us, en commençant à la base de la queue, à l’endroit où elle se r! accorde au corps. Évidemment, il est habituellement préférable de porter des gants en tout temps lorsque vous écorchez des ratons laveurs.

Couper autour des oreilles et des yeux. Exposez le visage du raton laveur et utilisez votre couteau pour couper autour des yeux et des oreilles. Retournez votre attention sur le côté de la peau, et continuez à tirer la peau vers le bas et libre de la chair, en la travaillant le long du cou et à la mâchoire. À ce stade, vous devrez probablement utiliser le couteau pour courir le long de la mâchoire supérieure des deux côtés, pour séparer la peau de la bouche. Continuez à tirer jusqu’à ce que la peau soit presque entièrement libre.

No comments:

Post a Comment