Commencez par faire des câlins. Ne vous contentez jamais dâun baiser, à moins que vous ne le vouliez et que vous sachiez que votre partenaire est dâaccord avec cela aussi. Cela soulagera tous les nerfs que vous avez aussi.
Dites-vous que tout ira bien. Parce que ça va aller ! Il ne va rien se passer de mal. En plus, câest « ton » choix de faire ça, personne dâautre. Tu peux toujours dire non si tu veux. Mais une fois que tu seras dans le baiser, tu tâamuseras et tout ira bien !
Regarde ses lèvres. Et puis regardez-le dans les yeux. Câest une allusion à un baiser.
Le gars devrait alors avoir lâidée et vous devriez tous les deux vous pencher et rendre le baiser naturel.
Vaporisez un bon parfum. Les hommes aiment les filles qui sentent bon, mais nâe! n vaporisez pas trop â" « moins câest plus ». Il est recommandé de le vaporiser sur le cou, les poignets et, si vous voulez, sur toute la poitrine. Fait amusant : il est scientifiquement prouvé que les garçons sont attirés par le parfum de la vanille !
à la fin, ne le rendez pas gênant. Dis quelque chose ou rigole. Peut-être serrer sa main encore une fois. Ou créer un au revoir soudain. Tu pourrais gentiment dire : « Je dois y aller maintenant, mais je parlerai plus tard. »
Lentement, regardez-le. Commencez à ricaner doucement et regardez-le dans les yeux, cela le soulagera des nerfs parce quâil sait que vous êtes à lâaise. Peut-être prendre sa main et la serrer.
No comments:
Post a Comment