111

Friday, 12 June 2020

Comment faire des muffins sains

Comment faire des muffins sains

p>Les muffins sont semblables aux petits gâteaux, sauf qu’ils sont généralement moins sucrés et n’ont pas le glaçage sur le dessus. Elles sont souvent remplies de noix ou de baies, ce qui les rend idéales pour le petit déjeuner. Malheureusement, ils peuvent regorger de glucides, de gras malsains et de calories, ce qui les rend moins qu’idéaux pour ceux qui recherchent un mode de vie plus sain. Heureusement, il est facile de faire des muffins plus sains. Une fois le processus terminé, vous pourriez même modifier les recettes de muffins existantes pour les rendre encore plus saines !

Consommez moins de sucre. Vous diminuez la quantité de sucre que vous voulez, mais gardez à l’esprit que les muffins seront très fades si vous n’utilisez aucun sucre. Essayez de commencer avec 1 cuillère à café de sucre par muffin. Cela signifie que, si votre recette donne 12 muf! fins, vous ne devez utiliser que ¼ tasse (55 grammes) de sucre. N’oubliez pas que vous pouvez toujours sucrer les muffins après la cuisson avec un peu de miel ou de confiture.

Utilisez de la compote de pommes nature, non sucrée, au lieu du beurre. Commencez par utiliser la moitié du beurre de votre recette et remplacez le reste par de la compote de pommes. Plus vous utiliserez de compote de pommes et moins de beurre, plus votre muffin sera dense. Si un muffin extra-dense ne vous dérange pas, alors n’hésitez pas à passer complètement à la compote de pommes.

Verser la pâte dans le moule à muffins. Tu as assez pour faire 12 muffins. Pour s’assurer que chaque moule à muffins reçoit la même quantité, envisagez d’utiliser une cuillère à crème glacée pour mesurer la pâte.

Pulse 1½ tasses (150 grammes) d’avoine à l’ancienne dans un robot culinaire. Continuer à mélanger la farine d’avoine jusqu’à ce qu’elle soit finement m! oulue et ressemble à de la farine grossière. Cela remplacera! la farine habituellement utilisée dans les recettes de muffins.

Mélanger ensemble la farine, la poudre à pâte, la cannelle, le bicarbonate de soude et le sel. Tamiser la farine dans un grand bol, puis ajouter la poudre à pâte, la cannelle, le bicarbonate de soude et le sel. Mélanger le tout à l’aide d’un fouet jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Battre ensemble l’huile et le sirop d’érable dans un autre bol. Si vous utilisez de l’huile de noix de coco, sachez qu’elle peut commencer à devenir solide. Si cela se produit, chauffer le mélange au micro-ondes pendant 30 secondes. Assurez-vous toutefois d’utiliser un bol allant au micro-ondes !

Ajouter les protéines avec les noix. Vous pouvez utiliser des noix hachées, une cuillerée à soupe de beurre de noix ou un peu de lait à base de noix. Vous pouvez même remplacer 25 % de votre farine par une farine à base de noix. Vous pouvez acheter des farines de noix dans l! es supermarchés spécialisés. Si vous n’en avez pas, broyez votre choix de noix en un bon repas à l’aide d’un robot culinaire.

N’utilisez pas de produits laitiers gras. Essayez d’utiliser du yogourt grec faible en gras ou du babeurre faible en gras plutôt que du lait entier. Cela aidera à réduire certains gras saturés tout en aidant à conserver l’humidité. Vous pouvez également utiliser du lait de soja pour une option végétalienne.

Attendre que les muffins refroidissent avant de les servir. Laisser refroidir dans le moule pendant environ 10 minutes. Ensuite, retirez-les et laissez-les refroidir â€" environ 10 à 15 minutes de plus.

Essayez la farine de blé entier plutôt que la farine blanche tout usage. Tout comme pour la compote de pommes, plus vous utilisez de farine de blé entier, plus votre muffin sera dense. Si vous commencez à peine, essayez d’utiliser la moitié de farine blanche et l’autre moitié de farine de blé e! ntier.

Ajoutez des fibres avec des fruits. La plupart des Health ! Hacks se concentrent sur l’élimination des ingrédients, mais ils se concentrent rarement sur l’ajout d’ingrédients. Les fruits frais (par opposition aux fruits séchés) sont une excellente option en raison de la fibre ! Essayez d’ajouter ½ à 1 tasse (50 à 100 grammes) de fruits frais hachés à votre prochaine recette de muffins. N’oubliez pas que vous devrez peut-être faire cuire vos muffins plus longtemps, cependant.

Incorporer les Å"ufs, le miel, le lait et l’extrait de vanille dans la purée de bananes à l’aide d’un fouet. Continuer à fouetter jusqu’à ce que tout soit bien mélangé et qu’il n’y ait pas de grumeaux ou de stries. Assurez-vous de gratter souvent le fond et les côtés du bol pour que le miel ne se dépose pas.

Écraser les bananes, puis les mettre dans un autre bol. Vous pouvez les écraser à l’aide d’une fourchette ou d’un batteur. Continuez à les écraser jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumea! ux ou de grumeaux. Si vous n’aimez pas les bananes, vous pouvez utiliser 1 tasse (255 grammes) de compote de pommes nature non sucrée.

Laisser refroidir les muffins sur une grille avant de servir. Laisser refroidir dans le moule pendant environ 10 minutes. Sortez-les et laissez-les refroidir â€" environ 10 à 15 minutes de plus.

Mélangez ensemble vos ingrédients secs. Verser les tasses 1½ (150 grammes) d’avoine à l’ancienne moulue dans un grand bol, puis ajouter 1 tasse (100 grammes) d’avoine à l’ancienne entière. Ajouter la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel et la cannelle. Mélanger le tout jusqu’à l’obtention d’un mélange homogène.

Cuire les muffins au four sur la grille centrale pendant 13 à 13 minutes. Elles sont faites lorsqu’un cure-dent enfoncé dans le centre en ressort propre.

Ajouter un peu de blanc d’Å"uf supplémentaire pour la protéine. Les oeufs ont une mauvaise réputation en raison de leu! r taux élevé de cholestérol, mais ils sont aussi pleins de protéine! s et très pauvres en calories. En pliant un ou deux blancs d’Å"ufs fouettés supplémentaires dans votre pâte à frire, vous obtiendrez non seulement plus de protéines, mais aussi des muffins moins denses, ce qui peut être utile, surtout si vous utilisez de la compote de pommes ou de la farine de blé entier.

Incorporer délicatement le mélange humide au mélange sec à l’aide d’une spatule en caoutchouc. Continuer à remuer jusqu’à ce que tout soit combiné. Ce n’est pas grave s’il y a quelques grumeaux et que la pâte est épaisse. Si vous mélangez trop la pâte, vos muffins risquent d’être durs !

Verser le mélange dans un moule à muffins graissé ou tapissé. Vous avez assez de pâte pour faire 14 muffins. Une fois que vous avez la pâte dans le moule à muffins, vous pouvez saupoudrer les dessus avec du gruau à l’ancienne ; pressez doucement l’avoine dans les dessus des muffins pour vous assurer qu’ils ne tomberont pas.

P! réchauffer le four à 425 °F (220 °C). Graisser légèrement un moule à muffins ou une garniture à muffins.

Cuire les muffins dans la grille centrale du four pendant 20 à 23 minutes. Ils sont prêts lorsqu’un cure-dent enfoncé dans le centre en ressort propre.

Contrôler la taille des portions en fabriquant des muffins plus petits. En général, les gens ne mangent qu’un seul muffin, qu’il soit petit ou grand. Un muffin plus gros contiendra beaucoup plus de gras, de calories et de glucides que les petits muffins. Si vous avez besoin de compter l’un d’entre eux, envisagez d’utiliser un mini moule à muffins ou un moule à muffins ordinaire au lieu d’un moule à muffins géant.

Laisser reposer la pâte pendant 10 minutes. Pendant ce temps, l’avoine absorbe l’humidité des Å"ufs et du lait. Une fois les 10 minutes écoulées, vous pouvez plier ½ tasse (cc grammes) d’extras savoureux, comme des fruits secs ou des noix hachées.

Ajouter les Å"ufs, le yogourt, la compote de pommes et la vanille, en! fouettant bien après chaque ajout. Ajouter d’abord les Å"ufs au mélange d’huile, puis bien mélanger à l’aide d’un fouet. Ajouter le yogourt et battre à nouveau. Ajouter la compote de pommes et la vanille et remuer jusqu’à ce que tout soit bien combiné et qu’il ne reste plus de traces.

Incorporer le mélange d’avoine au mélange de bananes. Continuer à remuer jusqu’à ce que tout soit bien mélangé. Ne vous inquiétez pas si elle a l’air trop mouillée ou grumeleuse.

Incorporer la pomme râpée et hachée. Râper suffisamment de pommes pour remplir 1 tasse (120 grammes), et l’ajouter au mélange de farine. Ensuite, épluchez, épépinez et hachez suffisamment de pommes pour remplir 1 tasse (120 grammes). Ajouter les morceaux de pommes au mélange, puis mélanger le tout à l’aide d’une spatule. Un mélange de pommes râpées et de morceaux de pommes vous donnera une texture plus consistante.

Préchauffer le four à 350 °F ! (175 °C). Graisser légèrement un moule à muffins ou le garnir de moules à muffins en papier.

No comments:

Post a Comment