Monday, 16 March 2020

Comment nettoyer le velcro

Comment nettoyer le velcro

p>Les fermetures auto-agrippantes, telles que les fermetures Velcro®, sont très faciles à utiliser mais peuvent être difficiles à nettoyer. Le duvet des vêtements, les poils d’animaux et d’autres peluches peuvent s’incruster dans le côté crochet de la fermeture, ce qui diminue sa capacité de fermeture. En enlevant le duvet de surface, en ramassant les peluches incrustées et en effectuant l’entretien des attaches à boucles et crochets, vous pouvez garder vos fermetures propres et bien fonctionner.

Après le lavage, vaporiser la fermeture auto-agrippante d’un spray antistatique. Un spray antistatique, tel que Static Guard, peut faire en sorte que la fixation attire moins de peluches. Vaporisez l’attache après avoir lavé vos vêtements pour minimiser les débris.

Appuyez sur la fermeture à b! oucles et crochets à l’aide de ruban adhésif en toile. Coupez un morceau de ruban adhésif en toile pas plus gros que votre paume, pour qu’il ne devienne pas encombrant et qu’il ne colle pas à lui-même. Posez l’attache à plat et pressez le ruban adhésif dans la fermeture pour qu’il adhère le plus possible à la peluche. En tenant fermement l’attache à une extrémité, enlevez le ruban adhésif pour enlever la peluche.

Enlevez la charpie de la fermeture à boucles et crochets une fois par mois. Pour que l’attache reste bien fermée et non pelucheuse, nettoyez-la une fois par mois. Cela empêchera les débris de s’incruster de façon excessive, ce qui est plus difficile à enlever que les peluches de surface.

Utilisez vos ongles pour gratter la fermeture auto-agrippante. Vos doigts peuvent être un outil utile pour enlever n’importe quelle peluche de surface de l’attache. Posez l’attache à plat et enlevez tous les morceaux de fil ou ! de cheveux évidents qui peuvent avoir des pointes que vous po! uvez saisir en les collant sur le bord. Ensuite, grattez l’attache avec vos ongles pour enlever autant de peluches que possible.

Choisir n’importe quelle peluche profonde à l’aide d’une pince à épiler. Pour les peluches qui sont profondément encastrées dans les crochets de l’attache, utilisez une paire de pinces à épiler pour les retirer. Posez l’attache à plat, en la tenant aux deux extrémités. Ensuite, utilisez les pointes de la pince à épiler pour enlever les débris.

Fixez l’attache auto-agrippante ensemble avant de la placer dans la rondelle. Si l’attache se trouve sur un article que vous lavez en machine à laver, fixez les côtés du crochet et de la boucle ensemble avant de laver l’article. Ceci empêchera la fermeture de ramasser des fils égarés ou d’endommager vos autres vêtements pendant le processus de lavage.

Rouler la fermeture à boucle et crochet avec un rouleau à peluches. Pour enlever les débris de sur! face, utilisez un rouleau à peluches que vous utiliseriez normalement sur vos vêtements pour rouler l’attache. Poser l’attache à plat et la tenir à une extrémité en la faisant rouler plusieurs fois à l’aide de la brosse à peluches. Rafraîchissez une nouvelle « feuille » collante de l’enrouleur de charpie si nécessaire.

Grattez la fermeture auto-agrippante à l’aide du cutter d’un dérouleur de ruban adhésif. Utilisez le bord du dérouleur de ruban que vous utiliseriez normalement pour couper le ruban afin de gratter l’attache. Posez l’attache à plat et utilisez les dents du dérouleur de ruban pour la ratisser d’une extrémité à l’autre en faisant de petites courses fermes.

Utilisez une brosse à dents rigide pour brosser la fermeture à boucles et crochets. Utilisez une brosse à dents rigide et plate (de préférence juste des soies, pas de masseur de gencive ou d’autres pièces en plastique) pour brosser les peluches co! incées dans l’attache. Posez l’attache à plat et appliquez une pr! ession par petits coups durs avec les soies d’une extrémité à l’autre de l’attache.

No comments:

Post a Comment